*******************

DERADICALISER

PROBLEME: toutes les autorités islamiques en France sont pour le djihadisme.

En n’excommuniant pas (takfîr) chaque djihadiste nommément, assassin de Français, les autorités islamiques, chez nous, révèlent leur soutien souterrain au djihadisme. Autre preuve de complicité, ces autorités n’abolissent pas officiellement la charia et les fatwas qui incitent à tuer au nom d’Allah: apostats, homosexuels, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…

SOLUTION: instaurer la REFORME PACIFIQUE de l’islam.

1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.

2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).

3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (mise à mort légale au nom d’Allah).

 

Saloperie

Le croyant qui commet des saloperies au nom d’Allah n’a pas de moralité.

 

 

*******************

CONSCIENCE INITIALE

Insinuation

Le système karmique doit pouvoir s’insinuer au niveau quantique de la matière. A l’instar des chercheurs qui tranchent l’indécision expérimentale quand un «chat de Schrödinger» est à la fois mort et vivant, le système karmique influence insensiblement l’avenir du félin.

 

 

*******************

ANNEAU COSMIQUE

Signe

L’indication de l’infini est un huit couché: ∞. Le système à double boucle nous rappelle que l’infini se perd dans deux directions: immensité versus infinitésimalité. Admettons que le croisement des deux boucles ne se fasse pas sur un même plan. Cette intersection s’opère alors dans la troisième dimension…