*******************

DERADICALISER

PROBLEME: toutes les autorités islamiques en France sont pour le djihadisme.

En n’excommuniant pas (takfîr) chaque djihadiste nommément, assassin de Français, les autorités islamiques, chez nous, révèlent leur soutien souterrain au djihadisme. Autre preuve de complicité, ces autorités n’abolissent pas officiellement la charia et les fatwas qui incitent à tuer au nom d’Allah: apostats, homosexuels, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…

SOLUTION: instaurer la REFORME PACIFIQUE de l’islam.

1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.

2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).

3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (mise à mort légale au nom d’Allah).

 

Importance

Allah aime l’homme moral et vomit le musulman immoral.

La moralité du musulman est plus importante que sa foi.

Allah préfère l’athée moral au croyant hypocrite.

 

 

*******************

CONSCIENCE INITIALE

Placebo

Prier un saint ou une divinité du polythéisme n’a aucun effet, sinon placébo.

 

 

*******************

ANNEAU COSMIQUE

Bande de Möbius

Si le huit couché forme une ligne unique, sans contact à l’intersection, et que chaque boucle relève de l’infiniment grand pour l’une et l’infiniment petit pour l’autre, comment ces deux infinis se raccordent-ils? Pensons à la bande de Möbius. Chaque endroit du ruban à son envers, et pourtant sa superficie est partout la même, sans interruption. On pourrait donc admettre que les deux infinis, si opposés, qui circonscrivent notre monde à chaque instant, ne forment en réalité qu’une seule et même étendue.

La «boucle de Môbius» du cosmos (anneau cosmique) a une dimension incommensurable.

Curiosités physiques et «métaphysiques». En coupant un ruban de Möbius tout du long, on obtient une bande aux deux faces séparées. Le découpage «isole» donc les «deux infinis». Et cette nouvelle bande est torsadée, tels les brins du vivant. Coupé à nouveau tout du long, l’objet antérieur forme un ensemble de deux anneaux distincts mais enchevêtrés où chacun a une apparence hélicoïdale. Comme si le microcosme était enchaîné au macrocosme: clin d’œil géométrique de la Création.