Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations du feu de Dieu
13 mars 2020

MORT

Version : 30/01/21

 

Corps

Chaque homme perd tous ses corps: bébé, enfant, adolescent, adulte, vieux, vieillard (s’il vit assez longtemps).

La mort a un caractère d'irrévocabilité qui rend sa perspective digne de réflexion.

 

Mort

Quand l'homme meurt (change d’espace-temps), son cadavre se dissocie, mais l'énergie qui le constitue ne disparaît pas. Sa conscience ne disparaît pas non plus. Elle demeure dans un emplacement inchangeable du vide immatériel. Ne pas confondre conscience et cerveau.

 

Au-delà

Dans l'«au-delà», l'énorme passif karmique prend la forme d'un séjour abominable, isolé, désolé, misérable...

Sur terre, l'énorme passif karmique prend la forme d'une existence abominable où les infortunes s'accumulent: famille indigne, misère, viols, chômage, maladies, infirmités, absence de médicaments pour calmer ses douleurs, crises, guerres, cataclysmes, emprisonnement, torture, esclavage, vieillesse calamiteuse...

 

Enfer

Les chefs religieux des tribus sauvages fabulèrent l'«enfer» afin d'imposer par la trouille leurs lois politiques aux croyants naïfs. L'enfer dont parlent les religieux n'existe pas. Il s'agit d'une fabulation pathologique.

 

Paradis

Celui qui ne parvient pas à s'entendre avec les autres sur terre en sera incapable dans l'«au-delà». Moralement fautif, il n'accède jamais aux «mondes paradisiaques» de perpétuelle quiétude. Le système karmique l'en empêche.

Dans l'«au-delà», personne ne voit Dieu car la Conscience Initiale, comme toute conscience, est un système perceptif totalement invisible. Le «contact» avec Dieu est identique dans l'«au-delà» et sur terre.

 

Pardon

Marchander ses requêtes avec le ciel est une superstition ancestrale qu'on trouve partout sur la planète. La Conscience Initiale ne marchande jamais. Le fautif n'obtient aucun pardon de la Conscience Initiale pour ses crimes. Refus de pardonner sans juger. Nul reproche divin. Avec amour, la Conscience Initiale suit son plan. En refusant son pardon, Elle fait au coupable, à l'homme, le plus beau des cadeaux: sa liberté.

 

Ferluci

Ferluci est le «garde du corps» de la Conscience Initiale. Autre mission que lui confie la Conscience Initiale: l'enseignement des mystères du monde. Pour mieux répandre la lumière, il reste dans l'ombre. Par le processus créateur, Ferluci fut façonné à partir d'un aspect de la Conscience Initiale. Telle la face cachée d'une étoile: brillance «obscure». Ayant bénéficié de l'entière liberté d'agir, Ferluci se comporta comme toutes les créatures auxquelles est accordé ce privilège, il en abusa. La Conscience Initiale dut le mater.

 

Diable et démons

Ferluci régente le diable et les démons. Il les utilise comme l'homme utilise des produits toxiques pour éliminer la vermine.

En chef de meute, à la tête d'une foule d'innombrables «démons», le diable fait le «sale boulot». Là où on lui dit, comme on lui dit. Pas ailleurs. Pas plus. Comme les «démons», le diable est une sorte de virus, pas «vivant» au sens des créatures organiques. Son existence dépend du «terrain». Si l'ensemble des gens parvenaient à ne plus outrepasser les règles divines qu'inspire la sagesse, il disparaîtrait aussitôt, automatiquement. Mais à la moindre rechute, le voici de retour.

 

La Conscience Initiale ne se «salit jamais les mains», les «démons» sont ravis de châtier à Sa place. Encore que rendre service à quiconque ne soit pas, chez eux, intentionnel. Quand l'ego cesse d'exercer la scélératesse, motivant leur présence, les «démons», dans l'incapacité d'interrompre leur malfaisance, retournent ce pouvoir destructeur contre eux-mêmes, et s'anéantissent. Toutefois, au moindre recommencement d'ambition malveillante par l'ego, ils resurgissent de la vacuité.

 

Jugement dernier

Il n'y aura jamais aucun jugement dernier. La Conscience Initiale ne juge personne. Le système karmique ne juge personne. Les êtres «libérés» ne jugent personne. Ferluci ne juge personne.

 

 

Enregistrement automatique

Dans l'«au-delà», les chercheurs peuvent remonter le temps. Ils explorent l’«enregistrement impérissable». Le processus créateur ne perd aucune information relative à l’existence des mondes. Mémoire toujours exactes, automatique, impossible à modifier. L’enregistrement impérissable ne permet aucune transformation des évènements passés. Il est fait de traces non matérielles. Aucune lenteur due à la vitesse limitée des rayons lumineux. L’accès aux dates les plus anciennes est instantané. Un tel instrument offre aux investigateurs un champ d’explorations illimité.

Pénètrent dans l’enregistrement impérissable seulement les chercheurs ayant une motivation sérieuse, des êtres avertis. Comme un bibliothécaire ne laisse pas ses manuscrits précieux entre les mains du premier venu. Le membre d’une expédition temporelle doué d’un pouvoir prodigieux spécial, parmi d’autres, rend concret l’immatérialité mémoriale de l’événement choisi.

Une sorte d’option informatique aide le chercheur à trouver les dates marquantes. Par exemple, quand les hominidés commencent à utiliser des mots avec une syntaxe embryonnaire. Étudier l’apparition des premières langues est un travail de bénédictin.

Les visiteurs ramènent des copies audio-visuelles indubitables.

Aucun risque n’interdit l’approche de lieux dangereux. Température, gravitation, pression, radiation extrêmes sont neutralisables temporairement. L’astronome peut survoler le soleil aux éruptions ayant la consistance d’une nappe brumeuse, marcher sur Vénus, parcourir sans scaphandre n’importe quelle planète rocheuse. Rien ne l’empêche de passer entre deux trous noirs avant leur fusionnement.

 

Les sujets d’étude, toujours perfectibles, abondent:

– Formation de la terre, sa lune.

– Animaux préhistoriques.

– Le vivant au fond des abysses.

– Disparition des Néandertaliens.

– Usage des grottes peintes.

– Construction des pyramides.

– Interprétation des écritures précolombiennes.

– Compréhension de toutes les langues.

– Fabrication de chaque religion…

De tels travaux ne manqueront jamais. L’investigation des esprits scientifiques durera éternellement.

 

 

 

Utilisent aussi l’enregistrement impérissable, les:

historiens

journalistes

enquêteurs

écrivains

philosophes

sociologues

psychologues

médecins

épidémiologistes

climatologues

géographes

zoologistes

botanistes

navigateurs

religieux

métaphysiciens

politiques

économistes

sondeurs

bibliothécaires

physiciens

chimistes

mathématiciens

ingénieurs

polémologistes

armuriers

artisans

coloristes

couturiers

parfumeurs

agriculteurs

cuisiniers

artistes

peintres

sculpteurs

architectes

musiciens

chanteurs

poètes

comédiens

saltimbanques

etc.

 

Écoles et universités foisonnent. Indépendamment du développement intellectuel, des disciplines scientifiques, chacun pratique tour à tour ses passions favorites: art, sport, voyages… Les Terriens libérés occupent ainsi le temps infini. Ils vivent en couple avec leur amour unique, chaque moitié adore l’autre pour l’éternité. Le paradis saugrenu de chameliers libidineux et ses gros cheptels d’épouses destiné à des jouisseurs oisifs n’est qu’une chimère fantasmée par un prophète ignorant.

 

Après leur mort, les libérés ont l’opportunité de connaître l’histoire du globe, dès que son présent se change en passé.

Il existe aussi la possibilité de sonder le futur. Un futur théorique puisque toutes les créatures peuvent le modifier à chaque instant. Schématique, l’avenir explorable est en dehors de la réalité, sans effet direct sur elle, non fiable. Une simple perspective évanescente comparable à un mirage dans le désert.

 

Grâce aux trajets instantanés, les explorateurs temporels découvrent d’innombrables civilisations extraterrestres inaccessibles (sauf pour certains êtres très évolués). Dans l’au-delà, deux mondes développés trop espacés communiquent entre eux d’une manière indirecte, possiblement rapide. Les libérés n’ont pas l’autorisation de découvrir des civilisations plus avancées que la leur. Le processus créateur n’épargne aucun palier de l’investigation scientifique aux inventeurs. Cela stimule l’apparition d’une quantité illimitée d’innovations différentes.

 

Les prospecteurs du passé peuvent remonter le temps jusqu’à une limite fixée par Ferluci protégeant Dieu. La sphère divine demeure impénétrable.

 

 

 

L’enregistrement impérissable est inaccessible aux êtres non libérés. Pénétrer dans ces archives immatérielles requiert l’alliance de demi-dieux délivrés des peines karmiques.

 

 

Le processus créateur permet l’accès des chercheurs à l’enregistrement impérissable car l’enquête culturelle prolonge l’expansion créatrice: cause première duale éternisant la création exubérante.

L’individu libéré des réincarnations qui n’aurait pas d’occupations passionnantes souvent renouvelées sombrerait dans l’abattement. Le psychisme d’un glandeur serait incapable de supporter l’éternité.

 

Dans l'au-delà, les humains fondèrent la science à partir de zéro. Les demi-dieux s’associèrent aux recherches savantes. Ils ignoraient sur quelles bases scientifiques reposaient leurs pouvoirs phénoménaux. L’enregistrement impérissable facilite une infinité d’analyses. La science des libérés ne cesse d’avancer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Révélations du feu de Dieu
Publicité
Archives
Publicité