Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations du feu de Dieu
19 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie

J’emmerde…

Je suis offensé par les défilés d’ordures religieuses de l’étranger exigeant que la France se soumette à la charia. Je suis offensé par les ordures religieuses qui nous imposent d’abandonner notre valeur sacrée: la liberté. Je suis offensé par les pays peureux d’Occident qui invoquent piteusement le mot «provocation» afin de ne pas montrer la couverture du Charlie Hebdo des survivants. Je suis offensé par les pays occidentaux qui obéissent servilement à la charia en se conformant aux censures des égorgeurs d’Allah. Je suis offensé par le côté meurtrier de Mahomet que les idolâtres du prophète nous présentent comme un modèle. Je suis offensé par les préceptes criminels du Coran fétichisé que les idolâtres nous présentent comme un modèle. Je suis offensé par l’islam de la cruauté, tuant sans cesse, que les idolâtres nous présentent comme une religion de paix: insulte à notre intelligence. Je suis offensé par un Allah abreuvé de sang dès son origine, pendant des siècles, sans discontinuer, que les idolâtres nous présentent miséricordieux: insulte à notre intelligence. Je suis offensé par les ordures religieuses qui prétendent que Dieu exige de tuer des hommes, sans pouvoir en fournir la preuve matérielle. Je suis offensé par un monothéisme dont le Dieu unique demande la mort des hommes: Dieu dégueulasse, imaginé par les égorgeurs d’Allah. Je suis offensé par les salauds et petits merdeux, en France, qui se réjouissent de la cruauté des ordures religieuses françaises, nos ennemies. Je suis offensé par l’islam qui exerce la politique en France: en se torchant le c… de nos lois. Je suis offensé par les ordures religieuses qui, au nom de l’islam, importent en France les conflits armés auxquels participent des musulmans. Je suis offensé par la déclaration du pape voulant rétablir le délit de blasphème qui nous replonge dans l’inquisition. 600 ans de persécutions religieuses, cela suffit! Il est criminel de ranimer cette dégueulasserie européenne.

Offenser la liberté, c’est offenser les Français affranchis de la tyrannie religieuse depuis la révolution française. C’est déclarer la guerre aux lumières de l’intelligence. Guerre civile commençant par le carnage de la rédaction de Charlie Hebdo. A cette agression dégueulasse (notre Pearl Harbor, notre 11 septembre), une seule réponse: disparition totale de l’islam en France. Sauf si les musulmans raisonnables donnent un signal fort. Il leur faut rapidement procéder à une réforme significative de l’islam, fondée sur la suppression des préceptes criminels du Coran et l’excommunication des égorgeurs d’Allah avec leurs partisans. Les ordures religieuses de l’islam, souteneurs de la tyrannie musulmane, qui refuseront cette réforme salutaire seront emprisonnées à perpétuité (réelle) dans des camps d’internement ou expulsés définitivement du territoire français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Révélations du feu de Dieu
Publicité
Archives
Publicité