Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations du feu de Dieu
15 février 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie

J’emmerde…

Chaque musulman est responsable des saloperies commises par les djihadistes. Aucun ne peut se soustraire à sa responsabilité personnelle. Laisser les préceptes criminels dans le Coran équivaut à donner l’absolution aux égorgeurs d’Allah. Ces derniers exploitent pleinement l’incitation coranique de tuer l’homme au nom d’Allah. Les djihadistes peuvent donc commettre toutes leurs dégueulasseries imaginables, ils sont couverts par l’entière communauté musulmane. Ils ont de leur côté la légalité religieuse. Condamner ces abominations avec des mots ne suffit pas, ne suffit plus. Les paroles de désapprobation ne sont que des simagrées qui ne trompent personne. «Pas en mon nom», tu parles! Alors que je continue à vénérer les préceptes criminels du Coran. Faire mourir au nom d’Allah est toujours l’ouvrage du diable, d’inspiration diabolique. S’il vivait aujourd’hui, Mahomet s’exprimerait ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Révélations du feu de Dieu
Publicité
Archives
Publicité