Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations du feu de Dieu
6 novembre 2016

Déradicaliser

Blasphème

La Conscience Initiale n’interdit pas qu’on fasse Son image. D’autant moins qu’il s’agit d’une totale impossibilité. Comment représenter matériellement la conscience, qu’elle soit d’ailleurs divine ou humaine, laquelle se caractérise par une absence de poids, taille, couleur, composition chimique, structure nucléaire, densité, masse, etc.? Le «Rien du tout», par conséquent, n’autorise aucune représentation «fidèle à l’original». Ce n’est cependant pas une raison pour interdire un tel dessein. Partant d’une observation juste, les musulmans poussent le raisonnement jusqu’à l’absurde. Quand un artiste montre Dieu, ce n’est pas Dieu que l’on voit, c’est le Dieu, par exemple, de Michel-Ange ou le Dieu de Raphael. Selon leur imagination. Aucun mal à cela.

 

Pour Dieu, la notion de blasphème n’existe pas. Nulle ombre projetée sur le soleil ne peut l’assombrir.

 

Supposer qu’on puisse blasphémer Allah, c’est douter de Sa grandeur: impiété.

 

Impossible de «blasphémer» Dieu, qui se trouve hors d’atteinte des gamineries. En réalité, celui qui s’estime offensé pense à lui avant Lui. De l’orgueil mal placé. Orgueil démesuré, toujours méprisable. Que serait la Conscience Initiale si Elle se souciait de telles peccadilles? Il n’y a que les fétichistes et les idolâtres pour réagir de la sorte.

 

Imaginons une fourmi capable de parler. Un homme passe près d’elle. L’insecte l’injurie. Que devrait faire le promeneur? Trépigner de rage? Demander réparation devant un juge? Assener des coups de marteau sur le sol, comme un hystérique? De tels débordements seraient aussi puérils que risibles. L’invective de la fourmi ne mérite même pas un haussement d’épaule. Vétille. D’autant plus si l’on songe que l’écart hiérarchique des consciences entre l’insecte et l’humain est dérisoire comparé à celui séparant l’homme de la Conscience Initiale. Il faut beaucoup douter de la grandeur divine pour penser qu’elle puisse être entamée par une facétie d’amuseur ou un dénigrement d’invectiveur.

 

La Conscience Initiale n’a pas la susceptibilité morbide d’un tyran sanguinaire.

 

Rien ni personne ne peut salir Allah, excepté le religieux assassin qui prend, s’arroge plutôt, Sa «défense» en tuant.

 

Allah interdit la punition pour blasphème (cruauté fétichiste des tribus sauvages).

 

L’individu qui condamne le blasphème, dans l’«au-delà», n’est pas «libérable».

 

Un «blasphémateur», dans l’«au-delà», est «libérable».

 

Sacrilège

En interdisant leur image, les musulmans placent Allah et Mahomet au même rang: sacrilège.

 

Aucun prophète (donc un homme) n’est l’égal d’Allah.

 

L’individu qui place Mahomet au même rang qu’Allah n’est pas «libérable».

 

L’individu qui place Mahomet au même rang qu’Allah subit les pires réincarnations. Promesse de Lucifer.

 

Migrants

Aucun pays «prospère» ne peut accueillir tous les candidats au bonheur de la terre sans se mettre en péril.

 

Les hommes d’Islam, pouvant se battre pour leur pays, qui abandonnent définitivement leur région et cherchent une place peinarde au soleil ne doivent pas être accueillis en Occident.

 

Les réfugiés qui aiment leur pays ne s’en éloignent pas. Sur un territoire voisin, ils attendent la fin des bombardements pour le reconstruire.

 

Le migrant installé définitivement à l’étranger qui soutient son pays d’origine est un faux c…

 

Le migrant installé définitivement à l’étranger qui ne soutient pas son pays d’accueil est un traître.

 

Le migrant installé définitivement à l’étranger qui conserve pathologiquement les coutumes archaïques de son pays d’origine est un traître en puissance.

 

Quand une affaire grave concerne le pays d’origine, les migrants et leurs descendants ne sont pas autorisés à en parler publiquement.

 

Quand une affaire grave concerne le pays d’origine des migrants, ceux-ci et leurs descendants ne sont pas autorisés à s’en mêler.

 

Armée de migrants

Consécutivement à l’arrivée actuelle des vagues successives, massives, incessantes, croissantes de musulmans, ces derniers exigeront, tôt ou tard, l’application d’une charia généralisée partout sur nos territoires. La charia est une inquisition. Toute inquisition tue légalement au nom de Dieu. La charia tue légalement au nom d’Allah.

 

Les migrants, conquérants musulmans, imposeront la charia (inquisition, légalité d’assassiner au nom d’Allah) avec d’autant plus d’agressivité qu’ils ont un mental de guerrier.

 

Pour s’incruster en Europe, les migrants, conquérants musulmans, défient la mort.

 

Pour s’incruster en Europe, les migrants, conquérants musulmans, franchissent des obstacles naturels très dangereux.

 

Pour s’incruster en Europe, les migrants, conquérants musulmans, surmontent d’éprouvantes vicissitudes météorologiques.

 

Pour s’incruster en Europe, les migrants, conquérants musulmans, ne respectent pas nos lois territoriales.

 

Pour s’incruster en Europe, les migrants, conquérants musulmans, ont un comportement d’inébranlables fantassins.

 

Pour s’incruster en Europe, les femmes des migrants, conquérants musulmans, ont un comportement d’inébranlables fantassins.

 

Incrustés en Europe, les enfants des migrants, conquérants musulmans, insensibles à nos lois, auront une éducation de fantassins islamiques.

 

La terre d’Europe, si chèrement gagnée par les migrants, conquérants musulmans, leur revient de droit.

 

En pénétrant dans un pays européen sans respecter ses lois territoriales, le migrant, conquérant musulman, n’a aucune raison de respecter les autres lois de ce pays.

 

Entrés illégalement dans un pays civilisé, les migrants, conquérants musulmans et obscurantistes, quand ils sont en grand nombre, représentent une farouche communauté impossible à raisonner.

 

Entrés illégalement dans un pays civilisé, les migrants, conquérants musulmans et obscurantistes, quand ils sont en grand nombre, représentent une farouche communauté qui rejette avec acharnement la réglementation démocratique du vivre ensemble.

 

Incrustés en Europe, après tant de périls surmontés, rien ne pourra dissuader les migrants, conquérants insensibles à nos lois, d’exiger l’application d’une charia inflexible sur leur lieu d’établissement.

 

Incrustés en Europe parce que se jouant des frontières occidentales, les migrants, conquérants musulmans, n’auront aucun respect pour nos lois démocratiques, à leurs yeux, incompréhensibles.

 

L’esprit communautaire des foules islamistes est façonné, depuis le début de l’hégire, par la théocratie. Or toute théocratie aboutie s’avère une tyrannie religieuse. Seuls les chefs religieux s’occupent des lois, avec une prétendue approbation divine. Par exemple: «les tueries d’hommes font plaisir à Dieu». Ou: «torturer les mécréants durant une longue agonie comble Allah de joie». Mœurs de primitifs idolâtres. Dans une théocratie aboutie, jamais le peuple n’a voix au chapitre.

 

Lorsque, dès son arrivée en terre étrangère, l’envahisseur masqué commence par refuser d’obéir aux lois nationales du pays incapable de le refouler, pour ce musulman triomphant, l’instinct rebelle est solidement implanté.

 

Incrustés en Europe, les petits soldats islamiques, migrants conquérants, remercient en permanence Allah et Mahomet de leur permettre d’occuper un terrain d’infidèles. Ils feront tout pour se montrer reconnaissants.

 

Incrustés en Europe, les petits soldats islamiques, migrants conquérants, seront des missionnaires zélés.

 

Incrustés en Europe, les petits soldats islamiques, migrants conquérants, convertiront avec toujours plus d’empressement ces faibles Occidentaux déboussolés par une migration incontrôlée.

 

L’Europe entière devra se soumettre à l’islam, religion des hommes invincibles qui triomphent de l’adversité grâce à leur foi combative.

 

Les autorités musulmanes d’Occident demeurent discrètes, silencieuses. Elles ont compris l’avantage stratégique que représentent ces renforts considérables de migrants conquérants, troupes ardentes. Des propagateurs fervents que rien n’effraye, prêt à convertir par la force les populations vieillissantes du riche continent occidental: proies rêvées.

 

Incrustés en Europe, pour les migrants conquérants de l’islam, cerise sur le gâteau: accaparement d’un butin considérable. Rapines des nomades incapables de créer une richesse productive, incapables de fabriquer le moindre objet manufacturé.

 

Même sans l’autorisation officielle de rester dans un pays européen, personne n’ose expulser les migrants conquérants qui appartiennent à l’islam. Rien ne peut donc plus arrêter leur expansion religieuse: raciste suprématie musulmane (tout non-musulman est un sous-homme à racketter).

 

Incrustés en Europe, les migrants conquérants de l’islam finissent toujours par obtenir ce qu’ils veulent. La charia s’installe petit à petit en France. Chaque jour davantage. Les gouvernants pusillanimes des pays conquis, sans même combattre, ne leur opposent pas de véritable résistance.

 

Incrustés en Europe, ayant franchi tant d’épreuves, les migrants conquérants qui appartiennent à l’islam s’arrogeront bientôt le droit qu’Allah et Mahomet leur octroient «légalement» de gouverner la totalité des faibles Européens. Ces pleutres inaptes à protéger leurs frontières d’invasions camouflées d’étrangers résolus. Mahomet guide le chemin des religieux asservisseurs. Outre prophète, il était un guerrier impitoyable. L’islam, fondé sur la guerre soi-disant sainte, a façonné ensuite des générations ininterrompues de guerriers impitoyables. Malheur à ceux qui s’opposent à leur tyrannie. Ainsi l’islam criminel s’étendra partout en Europe, comme une peste irrésistible des esprits.

 

Entrés illégalement dans un pays civilisé, les migrants, conquérants musulmans et obscurantistes, utilisent la liberté démocratique afin d’en dépouiller l’Occident. Comme firent les nazis.

 

L’implantation illégale de nombreux migrants, conquérants musulmans et obscurantistes, en France, conduit à la guerre civile.

 

Collabos

Durant l’actuelle guerre menée par l’islam sauvage en France, ceux qui se soumettent aux obscurantistes prétentions exigées par les inquisiteurs musulmans sont des collabos.

 

Obscurantistes prétentions exigées par les inquisiteurs musulmans: voile, facilitation du ramadan, nourriture halal, jours de congés musulmans, prière au travail, salles de prière dans des établissements publics ou privés, horaires aménagés pour prier, femmes séparées des hommes, instruction tronquée, révision de l’histoire, milices islamiques, burqa, burkini…

 

Résistance

Durant l’actuelle guerre menée par l’islam sauvage en France, ceux qui refusent de se soumettre aux inquisiteurs musulmans sont des résistants.

 

Inquisition 2

La majorité des migrants originaires d’Islam sont les futurs propagateurs d’une foi intolérante, à l’inquisition horrifiante (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah), qui détruira l’Occident.

 

Chaque inquisiteur est un intolérant absolu.

 

Aucun pays civilisé ne doit accueillir les candidats au bonheur dont la religion recèle une inquisition (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah).

 

Dans un pays d’accueil, une religion qui pratique l’inquisition (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) doit être totalement interdite. Il faut fermer toutes les mosquées.

 

Si des catholiques, aujourd’hui, rétablissaient l’inquisition (mise à mort légale au nom de Dieu), les citoyens français devraient tuer ces fanatiques sanguinaires.

 

On ne négocie pas avec les intolérants absolus.

 

L’intolérant absolu tue systématiquement tous les hommes différents de lui-même.

 

Si des croyants d’Islam, en France, veulent conserver leur inquisition (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah), il faudra expulser définitivement ces intolérants absolus du sol français.

 

Le croyant musulman qui approuve l’inquisition islamique (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) – non expulsable – doit rester enfermé, à vie, dans un camp réservé aux ennemis de la France et des Français.

 

Les croyants musulmans qui vénèrent l’inquisition islamique (charia et fatwas, légalité de tuer pour Allah), véritable chiens enragés, doivent être neutralisés (sens militaire).

 

L’intolérance absolue appelle nécessairement l’intolérance absolue.

 

Les hommes civilisés qui acceptent la présence des intolérants absolus sur leur territoire sont des c…

 

Les hommes civilisés qui acceptent la présence des intolérants assassins sur leur territoire sont de futurs assassinés.

 

Ceux qui gouvernent la France ne doivent pas se comporter comme des naïfs pusillanimes.

 

Pendant une guerre religieuse à caractère millénariste, les bons sentiments ne sont plus de mise.

 

L’Islam a déclaré une guerre exterminatrice aux Occidentaux.

 

Durant la guerre, les combattants tuent leurs ennemis.

 

Chaque fanatique d’un Allah sanguinaire est incapable d’entendre des arguments sensés.

 

Chaque fanatique d’un Allah sanguinaire réduit l’autre en esclavage ou l’égorge.

 

Quand le fanatique d’un Allah sanguinaire veut absolument tuer, l’homme civilisé ne peut rien faire d’autre que tuer ce tueur forcené.

 

L’intolérant absolu impose sa loi aux hommes civilisés. Il tue irrémissiblement. Il doit être tué irrémissiblement.

 

L’intolérant absolu fixe son sort. En tuant l’homme «qui n’a pas le droit de vivre», il se tue lui-même.

 

Allah n’accepte pas les individus qui refusent la vie aux autres.

 

Lucifer n’accepte pas les individus qui refusent la vie aux autres.

 

Le système karmique (justice divine) punit les individus qui refusent la vie aux autres.

 

Les hommes civilisés ne négocient pas avec des religieux fous qui se croient investis par un Allah sanguinaire. Mœurs de sauvages.

 

Pour ne pas insulter l’intelligence des populations d’Occident: ne pas nommer «terroristes» les djihadistes. Infecte conn… sémantique d’imbéciles qui aiguisent les couteaux des égorgeurs.

 

Si le fanatique religieux renonce définitivement à tuer au nom d’Allah, l’homme civilisé n’a plus aucune raison de tuer ce croyant raisonnable.

 

Dans un pays d’accueil, pour être acceptée, la religion qui pratique l’inquisition («légalité» de tuer au nom d’Allah par sa charia et ses fatwas) doit impérativement subir une réforme radicale.

 

Réforme

Tant que l’Islam ne sera pas réformé, cette religion restera belligérante. Donc interdite en Occident.

 

L’islam doit muer. A la faveur d’un «aggiornamento», seront retirés du Coran les préceptes abjects demandant l’assassinat des hommes au nom de Dieu.

 

Chaque musulman suspect devra dire quel camp il choisit. Par exemple, en prêtant serment sur son livre saint, il sera invité à exprimer publiquement ses convictions au sujet de la violence religieuse. Il devra désavouer les préceptes du Coran demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Il exigera leur retrait.

 

La communauté des musulmans honnêtes et non violents excommunie (takfir) les religieux criminels (qui ne désavouent pas les discours violents, qui les soutiennent, qui les propagent, qui commettent des crimes).

 

Les musulmans excommuniés (takfir) sont interdits de mosquée.

 

Les musulmans excommuniés (takfir) sont expulsés des pays civilisés.

 

Les musulmans excommuniés (takfir) non expulsables sont enfermés à vie dans des camps réservé aux ennemis de la France.

 

Tout musulman excommunié (takfir), non expulsable, enfermé à vie dans un camp destiné aux ennemis des Français peut en sortir immédiatement sur simple demande. A condition de quitter définitivement le territoire français.

 

Les religieux criminels édictent des fatwas de mise à mort. Leur excommunication (takfir) sera la réponse adaptée des musulmans honnêtes et non violents. La terreur religieuse ne se combat pas avec de douces admonestations. Les préceptes criminels du Coran sont le carburant qui alimente la machine à tuer sans frein de l’islam. Tant que cette énergie noire gavera du feu satanique ses chaudières confessionnelles, celles-ci justifieront, encourageront, l’extermination, sur sa route, de tous les humains jugés «impurs».

 

Une fatwa de mort est un contrat religieux.

 

Le contrat religieux (fatwa de mort) est identique au contrat mafieux.

 

Le religieux qui lance un contrat (fatwa de mort) est un mafioso.

 

Allah interdit les fatwas.

 

Allah n’est pas un mafioso.

 

CLAUSES

Pour supprimer les cruautés des tribus sauvages, la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE – indispensable – comporte trois clauses:

1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.

2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).

3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

 

Inquisition 3

L’inquisition (légalité de tuer au nom de Dieu) est une criminalité religieuse.

 

Impossible d’abolir l’inquisition musulmane en conservant les préceptes criminels des textes coraniques.

 

Conserver les préceptes criminels des textes coraniques, c’est leur permettre d’être indéfiniment vénérés.

 

Conserver les préceptes criminels des textes coraniques donne aux religieux criminels la permission de tuer légalement au nom d’Allah.

 

Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique) signifie: aucun signe ostentatoire d’une religion.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune citoyenne française n’est autorisée à porter le voile ou tchador ou hijab ou niqab ou burqa.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: toute marque d’infériorisation d’une femme n’est plus autorisée.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: le refus musulman de serrer la main d’une femme n’est pas autorisé.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: tout discours religieux contre les homosexuels est sévèrement puni.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: les jeûnes grégaires ne sont plus autorisés.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: l’abattage religieux n’est plus autorisé (halal, casher).

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune nourriture que proscrit une religion n’est taboue (porc).

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucun menu religieux dans les cantines.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune prière sur un lieu de travail ou public n’est autorisée.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucun minaret dans un paysage typiquement français.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune circoncision religieuse n’est autorisée.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune excision n’est autorisée.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: la notion de blasphème disparaît totalement.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: tout religieux qui invoque la notion de blasphème est sévèrement puni.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: la notion de djihad disparaît totalement.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: tout religieux qui invoque la notion de djihad est sévèrement puni.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune propagation de la théocratie n’est autorisée.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune propagation religieuse de la miso-laïcité n’est autorisée.

 

Inquisition islamique interdite définitivement signifie: aucune propagation religieuse de la miso-démocratie n’est autorisée.

 

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort réclamée par Allah) accorde un permis de tuer aux criminels forcenés: effet d’aubaine.

 

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort réclamée par Allah) accorde un permis de tuer aux criminels qui s’ignorent: effet d’aubaine.

 

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort légalisée par Allah) est un pousse-au-crime.

 

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort légalisée par Allah) incite les criminels forcenés à tuer sans vergogne.

 

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort légalisée par Allah) incite les criminels qui s’ignorent à tuer sans vergogne.

 

L’inquisition islamique (charia et fatwas, mise à mort légalisée par Allah) pervertit les musulmans faibles d’esprit qui, sans exhortation halal, ne penseraient pas à tuer.

 

L’inquisition islamique (charia et fatwas, mise à mort légalisée par Allah) pervertit les musulmans malades mentaux qui, sans exhortation halal, ne penseraient pas à tuer.

 

L’inquisition islamique rend contagieuse la folie meurtrière.

 

Les catholiques ont aboli leur inquisition. Rien n’empêche la communauté islamique d’en faire autant.

 

En abolissant leur inquisition, les catholiques se sont civilisés.

 

En abolissant leur inquisition, les musulmans se civiliseront.

 

Les nomades ne sont jamais civilisés.

 

Pas de culture avancée sans agriculture.

 

Pas de véritable civilisation sans agriculture.

 

Retourner au fondement religieux des nomades, c’est régresser.

 

Les sauvages ont le comportement des fauves.

 

Les sauvages ont l’esprit enténébré par leurs instincts exacerbés de fauves.

 

L’«amitié» des sauvages est toujours trop démonstrative.

 

L’«amitié» des sauvages dure aussi longtemps que l’«autre» est entièrement d’accord avec eux.

 

Pour le sauvage, on est avec lui ou contre lui.

 

Entre être avec le sauvage ou contre lui: rien.

 

Cesser d’être entièrement d’accord avec le sauvage condamne l’imprudent civilisé à mort.

 

Ne pas accepter totalement les idées du sauvage en fait un ennemi sanguinaire.

 

Les sauvages pensent en meute.

 

Les bouffées de violence des sauvages sont irrationnelles.

 

Les bouffées de bestialité des sauvages sont imprévisibles.

 

Les sauvages ne se maîtrisent pas.

 

L’autorité gouvernementale des sédentaires chassée par celle d’une tribu criminelle de nomades est un désastre civilisationnel, souvent répété, dont souffrent les pays musulmans depuis longtemps.

 

La tyrannie des sauvages nomades fait toujours régresser moralement une civilisation sédentaire.

 

La sauvagerie des nomades s’oppose toujours à l’avancée civilisationnelle d’une culture sédentaire.

 

Les sauvages nomades remplacent toujours la civilité des sédentaire par leur inhumanité clanique.

 

Le sang des nomades sauvages n’est pas aristocratique, mais pourri.

 

Le sabre n’a aucune moralité.

 

Le sauvage s’arroge le droit de tuer tout être humain.

 

En tuant des êtres humains, les sauvages se prennent pour Allah.

 

Pouvoir tuer qui on veut au nom d’Allah, quelle griserie. Les s… musulmans ne s’en lassent jamais.

 

Pouvoir tuer au nom d’Allah toute personne qui conteste l’infaillibilité musulmane, quelle griserie. Les s… de l’islam ne s’en lassent jamais.

 

La divinité idolâtrée par les sauvages musulmans ne peut qu’être un Allah meurtrier.

 

Allah n’est pas une idole meurtrière.

 

Toute conquête guerrière est abominée par Allah.

 

Délivré de son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah), l’islam sera compatible avec la société française.

 

Délivré de son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah), l’islam ne risquera plus un rejet brutal par la société française.

 

Délivré de son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah), l’islam ne pourra pas causer une guerre civile en France.

 

Châtiment de Mahomet

A notre époque, l’islam atteint l’acmé de la cruauté religieuse. Les djihadistes amplifient sans cesse l’horreur démoniaque. Gigantesque tas de dégueulasseries confessionnelles qui attire les jeunes salopards d’Occident, comme des mouches à m… fascinées par une charogne en grande décomposition. Nul n’enc… Allah. Quand Il interdit de tuer en Son nom, Il interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’empapaouter. Dans sa fureur guerrière, le prophète Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable.

Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».

 

Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, les frères en religion de l’islam ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier forcené Mahomet, politicien retors. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans. Lucifer se charge de cette mission. Ni Dieu ni Lucifer ne se «salissant les mains», c’est par conséquent au diable (cornaqué par Lucifer) de faire le sale boulot.

 

Sans cesse accompagner de qualifications serviles le nom d’Allah relève du fétichisme superstitieux.

 

Les paroles religieusement mielleuses de l’hypocrite ne trompent jamais Dieu.

 

Les paroles religieusement mielleuses de l’hypocrite ne trompent jamais Allah.

 

Pour Allah, seule importe la moralité de l’individu, pas ses flatteries.

 

L’«amitié» d’Allah réside dans le secret du cœur de l’homme. Une «discussion» secrète qui doit rester secrète.

 

En parlant sans ambages d’Allah, l’homme ne L’offense pas.

 

En tuant au nom d’Allah, l’assassin L’offense gravement.

 

Djihad

La religion du djihad fut conçu par un guerrier impitoyable, pour des guerriers impitoyables, pas pour des hommes civilisés.

 

L’impitoyable guerrier Mahomet imposait sa religion par les armes.

 

L’impitoyable guerrier Mahomet ne concevait pas sa religion sans l’exercice du pouvoir politique.

 

Dans un pays civilisé, une religion qui exerce la politique doit être interdite.

 

Au temps des hommes civilisés, une religion fondée sur la «guerre sainte» est inacceptable.

 

Allah interdit la guerre «sainte» (barbarie d’impitoyables guerriers des tribus sauvages).

 

L’individu qui approuve la guerre «sainte», dans l’«au-delà», n’est pas «libérable».

Publicité
Publicité
Commentaires
Révélations du feu de Dieu
Publicité
Archives
Publicité